Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pascale ROUSSARIE psychologue
  • Contact

Profil

  • psychologue
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar

Recherche

Liens

28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 09:21

Pour rester dans l'esprit des fêtes de fin d'année, et si vous vous offriez un cadeau.

Un joli carnet, ou un carnet que vous décorez vous-même pour l'année 2014.

Un carnet où vous allez noter tous les jours :

  • tous vos petits moments agréables de la journée ou pour reprendre l'expression de Florence Servan Shreiber  vos "3 kifs par jour";
  • et tous vos moments de pleine conscience dans la journée, des moments où vous êtes vraiment au présent, où vous profitez vraiment de l'instant (voir tableau ci-dessous).

Alors, à quoi ressemble votre carnet ?

Bonne fête de fin d'année et à l'année prochaine :)

carnet.jpg

 

 

 

Expérience en pleine conscience

Qu’avez vous ressenti dans votre corps

Quelle émotion était présente ?

Quelle pensée vous a traversé ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires