Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pascale ROUSSARIE psychologue
  • Contact

Profil

  • psychologue
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar

Recherche

Liens

6 janvier 2018 6 06 /01 /janvier /2018 12:59
Bonjour je vous souhaite une Très belle année douce et sereine
profitez de tous les petits moments de la vie, appréciez...
J'en profite pour vous présenter mon nouveau cabinet (pour ceux et celles qui ne le connaisse pas encore), toujours à Port Marly, à quelques pas de la péniche (12 rue de Paris).
Une grande salle cosy permet de vous proposer les ateliers de relaxation...à bientôt
nouveau cabinet

nouveau cabinet

Partager cet article
Repost0

commentaires