Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pascale ROUSSARIE psychologue
  • Contact

Profil

  • psychologue
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar

Recherche

Liens

6 janvier 2018 6 06 /01 /janvier /2018 17:37

Bonjour, j'en parle souvent en consultation, quand on évoque les émotions, notamment aux jeunes, alors voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=_DakEvdZWLk

au moins c'est clair...j'adore et vous ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires