Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pascale ROUSSARIE psychologue
  • Contact

Profil

  • psychologue
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar

Recherche

Liens

9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 11:24

Un article récent sur les effets positifs de la méditation. La pratique de la méditation amène des changements au niveau moléculaire, elle jouerait un rôle anti inflamatoire et analgésique.

Je vous conseille de lire cet article issu de l'"actu santé" la méditation modifie...

Bonne semaine, et peut être bonne méditation...

Partager cet article
Repost0

commentaires