Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pascale ROUSSARIE psychologue
  • Contact

Profil

  • psychologue
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar

Recherche

Liens

26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 08:55

Bonjour avez vous remarqué les changements de couleur de la nature,IMG_3498.JPG

 

ça commence tout doucement, on s'approche de l'autonome, prenez le temps, regardez ces paysages, sentez les odeurs, écoutez tous ces changements, Bon week end et prenez votre temps et profitez en bien ...IMG_3496.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique, quel calme
Répondre