Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pascale ROUSSARIE psychologue
  • Contact

Profil

  • psychologue
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar

Recherche

Liens

26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 09:35

Bonour suite à différentes demandes, et Pour garder les bienfaits de votre développement personnel je vous propose un atelier par mois de "relaxation" (hypnose, rève eveillé...),un atelier pour continuer à vous ressourcer, et à vous détendre, le samedi matin à 9h30, un samedi par mois. 

Le premier aura lieu samedi 4 octobre à Port Marly.

  developpement-personnel

La séance est à 25 €.

Selon la demande, j'en rajouterais sûrement un atelier le vendredi soir à 20h (une fois par mois). A bientôt.

Belle journée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C'est très intéressant, c'est vraiment dommage que je soit si loin, car en plus ça n'est pas cher du tout. Merci
Répondre