Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pascale ROUSSARIE psychologue
  • Contact

Profil

  • psychologue
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar

Recherche

Liens

10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 13:31

Bonjour, parfois l'entrée dans l'automne a du bon...il commence à faire plus frais, les feuilles changent de couleur...et c'est aussi très agréable de se retrouver le soir chez soi peut être devant un bon feu de cheminée, à écouter les bruits, sentir les différentes odeurs...à chaque saison on peut profiter de bons moments, non ?

Alors pour pour ceux et celles qui n'ont pas de cheminée voici un petit moment de bonheur en direct :)

Un petit moment de relaxation, voire d'autohypnose...PROFITEZ EN BIEN

et à revivre sans modération

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je vous approuve pour votre paragraphe. c'est un vrai exercice d'écriture. Développez
Répondre
G
Je vous approuve pour votre exercice. c'est un vrai boulot d'écriture. Continuez
Répondre
H
Très sympa, pour aborder l'automne...encore bravo.
Répondre
R
merci