Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pascale ROUSSARIE psychologue
  • Contact

Profil

  • psychologue
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar

Recherche

Liens

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 21:29

mandala-de-l-epanouissement.jpgLe mandala un coloriage qui permet à vos enfants (mais essayez vous aussi) de se poser, de respecter une structure et en même temps de laisser aller son imagination. D'améliorer sa concentration. Un moment agréable à partager...Vous pouvez par exemple chacun faire un losange, ou un hexagonal et ensuite les rassembler. Bon coloriage.

Vous trouverez aussi aujourd'hui sur internet de plus en plus de mandalas pour adulte; http://www.top-mandalas-gratuits.com/spip.php?article19

link


 

http:v//www.hugolescargot.com/voir-coloriage-les-mandalas-fleurs-sur-hugo-06-8717.htmimg202.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires