Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pascale ROUSSARIE psychologue
  • Contact

Profil

  • psychologue
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar

Recherche

Liens

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 15:54

Aujourd'hui, c'est la journée de la gentillesse .Et pour les autres jours...?

Sur le thème, la gentillesse et comment mieux vivre ensemble je vous conseille très vivement le dernier livre de Laurent Gounelle : "le philosophe qui n'était pas sage".Une philosophie accessible à tous.

Bonne lecture et bonne reflexion...

 gounelle.jpg

 

 

 et pour compléter une image que j'aime beaucoup, echo-amour.jpgVia mindfulkids Berlin

Partager cet article
Repost0

commentaires