Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pascale ROUSSARIE psychologue
  • Contact

Profil

  • psychologue
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar

Recherche

Liens

16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 09:46

Connaissez-vous la Thailande? 

un bon exemple pour commencer la semaine de Bonne humeur

Dès qu'on pose les pieds sur le sol thailandais on ressent un bien être, une atmosphère zen et agréable...

 

Pourquoi à votre avis....?thai.jpg

 


Leur sourire, leur simplicité, leur respect,leur gentillesse....!

 


fille-thai.jpg

"sa wad dee kha"

Partager cet article
Repost0

commentaires