Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pascale ROUSSARIE psychologue
  • Contact

Profil

  • psychologue
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar

Recherche

Liens

29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 12:33

Ce n'est pas toujours facile d'aller vers son but, ses objectifs. il faut déjà commencer par se poser, les définir, les clarifier, et ensuite en connaissant sa stratégie de réussite on peut penser aux étapes à mettre en place pour y arriver. 

J'aime bien ce petit dessin (via facebook)

 

but

 

mais 'jy rajouterais bien, motivation, positivité, espoir, persévérance...et vous ?

 

link


 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il faut faire le nettoyage des parasites qui sont autour de nous et que l'on évite de voir. Un bon coup de balai, c'est parfois dur de prendre le balais, mais quand c'est propre, on se sent<br /> vraiment mieux, libre dans sa tête et son corps. Bonne journée à tous.
Répondre