Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pascale ROUSSARIE psychologue
  • Contact

Profil

  • psychologue
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar

Recherche

Liens

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 10:21

D'où viennent les bonnes résolutions et comment s'y tenir, comment les (mauvaises) habitudes sont ancrées dans notre cerveau ? une émission très intéressante pour répondre à ces questions :  link (l'emission xénius sur arte, mardi 1er janvier 2013). 

Et pour vous aider : Atelier relaxation Adulte


Partager cet article
Repost0

commentaires