Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pascale ROUSSARIE psychologue
  • Contact

Profil

  • psychologue
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar

Recherche

Liens

11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 19:46

 Les ateliers "concentration et confiance en soi", ont repris, pour les enfants, le samedi à Port Marly.

ateliers enfant

confiance-en-soi-270x300

Si vous souhaitez plus d'informations ou inscrire votre enfant : pascaleroussarie@yahoo.fr

à bientôt :)

Partager cet article
Repost0

commentaires