Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pascale ROUSSARIE psychologue
  • Contact

Profil

  • psychologue
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar

Recherche

Liens

3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 10:55
Je vous souhaite une très belle année 2015, et je vous souhaite de réaliser vos projets, de vivre pleinement chaque petit instant ...
Bonne Année
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tres joli montage photo, Pascale, ça donne envie de te souhaiter une belle année 2015, pleine de poésie, de douceurs et de bonheurs !<br /> Joëlle
Répondre
M
Bonne année!!
Répondre
L
Très belle année 2015 pleine de grandes joies, petits bonheurs, sérénité.....
S
BOnne année 2015